Peut une personne ayant subi l'amputation de ses 4 membres arriver à l'obtention ?
La réponse est affirmative, sachant que ce type d'aménagement demande beaucoup d'implication et détermination de la part du futur conducteur.
Nous sommes à vos côté pour arriver à atteindre ce beau et prestigieux objectif.
Le système d'accélérateur par manettes électroniques MV08 et levier de frein LF901, est selon nous le plus discret et original entre tous les systèmes d'aide à la conduite à la main.
L'accélérateur par cercle sur volant et son frein, représentent une solution pratique pour une personne paraplégique. Les réglages du volant sont conservés.
La pédale d'accélérateur à gauche, en version électronique, est une solution pratique, ergonomique et facile à utiliser pour une personne PMR ayant perdu l'utilisation du membre inférieur droit.
Voici le K-PL100 KIVI, posé sur une Ford C-MAX, côté passager, donnant la possibilité de charger une personne de 90 Kg (charge maxi 120 Kg selon véhicule) sans effort.
Voici une belle BMW X5 adaptée avec commandes à la main pour permettre à une personne ayant perdu la motricité complète ou partielle des membres inférieurs, de conduire en pleine autonomie.
Ce beau travail, exécuté sur Volkswagen PASSAT break modèle 2021, concerne la pose d'un accélérateur par double manette accélératrice au volant, d'un levier de frein, et d'un plateau de transfert électrique facilitant le transfert de la personne en situation de handicap.