Le CT12 est un combiné accélérateur-frein à gâchette, très simple d'utilisation.
Pour accélérer il suffit de déplacer latéralement l'anneau en plastique. Pour le freinage, il faudra pousser le levier vers l'avant.
Le RT12 est un équipement d'aide à la conduite qui s'est révélé idéale pour la conduite de certaines personnes tétraplégiques. Elle peut être complété d'une poignée sur mesure, dotée de commandes auxiliaires intégrés.
Le DS-SE10EL est une inversion de pédale d'accélérateur à gauche très discrète et pratique.
Pour l'activer il suffit une légère pression sur l'interrupteur lumineux.
Le DS-SA197 est un système de pédale d'accélérateur à gauche amovible, discret et économique.
On peut la récupérer lors d'un éventuel changement de la voiture.
La télécommande multifonctions au volant est idéale pour les personnes en situation de handicap ayant subi l'amputation d'un bras, ou la perte de motricité de ce dernier.
Le K-ST est un simulateur de conduite qui a été conçu pour établir quel est le système d'aide à la conduite, idéale pour la personne handicapée concernée.
Les BUGGY sont des véhicules très agréables à conduire, tout en étant valides que handicapé.
Il est possible de les aménager pour votre plaisir de conduite, à la condition d'étudier à fond votre projet et sa faisabilité.
Les fourgons ou vans tels que les Volkswagen T5, Multivan ou Caravalle offre de larges espaces à ses occupants. Il est ainsi aisé d'aménager ces véhicules pour les personnes handicapés que ce soit pour le transport ou même la conduite
Pour les personnes avec une invalidité aux membres supérieurs, comme dans le cas d'une tétraplégie par exemple, le choix d'installer des commandes auxiliaires électriques déportées s'avère alors judicieux. La conduite redeviendra alors confortable, pratique et sûre.