HandiMobil, est présent depuis 12 ans quant à la réalisation de vos aménagements sur-mesure.
Situé en région PACA (Provence, Alpes, Côte d'Azur), à Aubagne, en périphérie immédiate de Marseille, HandiMobil s’appuie sur un vaste réseau d’installateurs à dimension nationale. Toutefois, parce que, tout comme vous, chaque handicap est unique, vous aurez l’assurance de trouver la réponse à vos besoins.
HANDI MOBIL tâche de répondre à vos demandes de la façon la plus précise possible. Nous considérons, donc, toujours votre souhait d’équiper votre véhicule en étudiant tous ses aspects.
Il nous semble évident de devoir disposer d’autant de réponses qu’on nous soumettra de demandes !
Ainsi, voici une aide à l’ouverture et la fermeture du hayon arrière de votre voiture faite pour ravir les plus exigeants d’entre vous !
Excellente alternative au « B-Opener », que nous proposons aussi, nous vous présentons son alter ego que nous nommons le « contrôleur de hayon automatique ».
Si le premier possède un fonctionnement pneumatique, le second est, quant à lui, électrique.
Qui dit « électrique », dit « silencieux » !
Mais pas seulement. Il est aussi bien discret, d’une utilisation élémentaire et n’encombre pas votre véhicule.
Concernant cette dernière qualité : fixé sur le montant du hayon, il laisse tout l’espace du coffre et la surface du plancher disponibles. D’autres installations sont alors envisageables sans craindre de gène occasionnée par la présence du « contrôleur de hayon automatique ».
Puisqu’il s’agit d’en vanter les vertus, ne nous arrêtons pas en si bon chemin.
Cet équipement de véhicule s’enorgueillit d’un dispositif sécuritaire valorisant. Sa course s’opère à allure lente et s’interrompt à la moindre rencontre avec un obstacle ! Le hayon peut toujours s’ouvrir et se fermer manuellement en conservant toutes ses caractéristiques originelles. Ce qui est rassurant.
Activé par le biais d’une télécommande ou d’une radiocommande (optionnelle), il convient à tous types de véhicules, même les plus compacts, étant donné qu’il est, lui-même, de dimensions et d’un poids réduits.
Considérant cela : Qui dit mieux ?